À quelle fréquence lavez-vous vos draps, taies d'oreiller et serviettes de bain?

À quelle fréquence lavez-vous vos draps, taies d'oreiller et serviettes de bain?

À quelle fréquence lavez-vous vos draps, taies d'oreiller et serviettes de bain? une semaine? Un mois? Ou le lavez-vous pendant six mois ou s'il est sale?

Les draps, housses de couette et taies d'oreiller apparemment propres contiennent en fait de nombreux acariens invisibles à l'œil nu ... Ces acariens sont probablement la raison pour laquelle vous avez des allergies cutanées, des éruptions cutanées, de l'acné sur le visage et des éternuements le matin. Etc.

Une fois, nous étions loin de chez nous pendant une semaine en voyage d'affaires et sommes revenus pour nettoyer. Seuls le lit et la moquette aspiraient tellement de saleté. C'était terrible!
Textiles de maison tels que draps, taies d'oreiller, serviettes de bain, essuie-mains, tapis de salle de bain antidérapants, rideaux, etc., à quelle fréquence doivent-ils être nettoyés pour être les plus hygiéniques?

À quelle fréquence dois-je changer les draps et les housses de couette?

Suggestion: 1 à 2 semaines.
Les draps et les couettes doivent être lavés une fois toutes les 1 à 2 semaines. Si vous avez l'habitude de dormir nu, ou si votre famille est malade, ou si vous avez l'habitude d'aller au lit sans prendre de douche, ou si vous allez généralement au lit et vous allongez sans prendre de douche ou changer de vêtements, alors vous devriez changer et laver plus fréquemment. Même si vous vous couchez après avoir pris une douche tous les jours, votre corps perdra automatiquement des cellules cutanées, des poils, etc. Lorsque vous dormez la nuit, vous transpirez souvent inconsciemment, en plus de la poussière ... , vous allez bientôt des centaines de millions d'acariens ont couché avec vous

De plus, assurez-vous de laver la housse de linge de lit à l'eau chaude, puis de l'exposer au soleil ou de la sécher avec un sèche-linge pour tuer efficacement les acariens.
À quelle fréquence dois-je changer ma taie d'oreiller?

Suggestion: nettoyez-le chaque semaine. Si vous avez des enfants, vous pouvez le laver plus fréquemment.
Les taies d'oreiller doivent être remplacées et lavées plus fréquemment que les draps et les couettes, car il y a plus de choses sales dans les cheveux que d'autres parties du corps, sans parler du contact direct avec la peau du visage.

Vous dormez 8 heures par jour, c'est-à-dire que votre visage est en contact intime avec la taie d'oreiller pendant 1/3 de la journée.

Beaucoup de gens se plaignent de l'acné ancienne, de l'acné et sont toujours soupçonnés de se mettre en colère ou de manger quelque chose. En fait, plusieurs fois, il suffit de regarder votre taie d'oreiller pour connaître la réponse. L'épiderme humain est une protéine et la protéine est la source de nutriments pour tous les micro-organismes; changer plus souvent de taies d'oreiller est certainement le secret d'une bonne peau! Il y a des enfants à la maison, s'ils aiment baver pendant le sommeil, les taies d'oreiller doivent être changées fréquemment. Se laver lorsqu'il est sale, ou deux fois par semaine.